mercredi 1 juillet 2009

Rebondissement


Le premier enfant à avoir accusé MJ d'attouchement sexuel vient de se rétracter.

Jordy aka Jordan Chandler aujourd'hui agé de 29 ans, avou avoir menti sur les accusations portés sur MJ.

En effet il a déclaré aux journaux:
"Aujourd'hui pour la première fois de ma vie je peux enfin dire la vérité.
Michael Jackson n'a jamais porté la main sur moi, j'ai menti car mon père ma forcé à le faire.
J'ai menti pour enrichir mon père qui voulait échappé à la pauvreté."

Le père de Jordan avait forcé celui-ci à déclarer qu'il avait eût des relations orales avec MJ.
Que celui-i lui avait touché son organe reproducteur.
Q'ils s'étaient embrassés et j'en passe...

Cette affaire a été pour le père de Jordan une aubaine, qui toucha prés de 23 millions de $.

Maintenant il va falloir attentre la réaction de la famille Jackson, qui va surement porter plainte n'est ce pas Papa Jackson ???

Et si c'est le cas que ces aveux s'avèrent véridique, le père de Jordan devra rembourser la somme versé par MJ, sans oublier les dommages et intérêts.

Si c'est pas triste d'avoir attendu sa mort pour dire la vérité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire