jeudi 18 juin 2009

J'allucine


Mary J Blige est en pleine préparation de son nouvel album.

Et c'est tout naturellement qu'elle a décidé d'inviter Chris Brown à chanter sur l'un de ses tracks avec elle.

Pour une femme qui a été battu, et qui prone le "NO MORE PAIN, NO MORE DRAMA IN MY LIFE".

Je trouve sa bizarre qu'elle décide d'enregistrer un son avec Chris Brown.

Le titre de la chanson c'est"I will survive" c'est de l'ironie j'espère.

2 commentaires:

  1. jsui pa d'accord avec toi, lhistoire entre CB et rihanna, c chelou, et mm s'il l'a tapé ça ne veut pa dire k'il est violent, apparemment c ce k'a compri MJB... il a déconné, c pa pour autant k'il faut le bannir.... Riahnna a dû le chercher, mais c pas une raison de frapper !!!! Peace

    RépondreSupprimer
  2. je ne le bannis pas tkt pas, mais c'est juste que je suis étonné de l'attitute de MJB.

    RépondreSupprimer