mardi 23 juin 2009

Pauvre petite Fleure




Perez Hilton la reine des médias, selon lui, of course, accuserait le chanteur Will.I.Am, de l'avoir agréssé.

C'est via sa page Twitter, que Pérez aurait dénoncé son agression.
"J'ai été agressé par Will.I.Am des Black Eyes Peas, et ses gardes du corps. Je saigne. S'il vous plaît aidez-moi, je dois faire une déposition au poste de police. Ce n'est pas une blague".
Quelques heures plus tard, via sa page Twitter Will.I.Am, publie:
"Perez Hilton est un menteur"
Aprés ce message il poste une vidéo dans lequel il dit:
"Je t'ai frappé Perez ? Nan sérieux Mec, je ne t'ai jamais touché."
"Au lieu d'appeler la police, tu twitte que je t'ai agressé. J'ai l'impréssion que quelqu'un veut plus d'attention."
Pour finir Will.I.Am ajouta:
"Ils mentent, Tu devrais avoir honte de ton comportement."
Cela étant la police de Toronto confirme que Perez Hilton leur a bien signalé son agression.
Mais aucun commentaire n'a était fait quand à l'enquête. Si enquête il y a.


Pauvre Perez, ses derniers posts concernant son agression sont:
"Je suis en état de choque".
"J'ai parlé avec mon avocat. J'ai vraiment besoin de parler aux autorités".

Genre et pour dire quoi, que la pauvre petite fleur a bobo. Nan sérieux arrête Perez.
Perso si je me fais agréssé, je n'irais pas l'écrire sur Internet, mais Bon chacun son truc.

L'agression aurait eut lieu devant une boite de nuit, le soir de la cérémonie des MuchMusic Video Awards a Toronto, Canada.
Mise a jour: c'est le manager des Black Eyes Peas qui aurait agressé Perez Hilton, il s'est rendu de lui même au poste de police, est aura admit l'agression.
Perez t'es une MITO, lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire